Atlanta et le Maroc scellent un accord de coopération économique lors du Mondial

À l’occasion de la Coupe du monde de football, la métropole américaine d’Atlanta et le Maroc ont décidé d’approfondir leurs liens. Un protocole d’accord vient d’être signé entre les deux parties pour renforcer leur collaboration dans les domaines économique et industriel.

Ce partenariat a été conclu entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE). Il couvre notamment les investissements, le commerce, la logistique ainsi que les échanges d’expertise technique.

Les responsables des deux entités ont souligné que le Mondial agit comme un accélérateur de coopération inédit. Atlanta et le Maroc se présentent mutuellement comme des portes d’entrée stratégiques vers leurs zones géographiques respectives.