Manchester City s’apprête à investir massivement. Le club mancunien est en pole position pour recruter Elliot Anderson et les discussions avec Nottingham Forest avancent bien. D’après des informations concordantes, les Skyblues se rapprochent du montant réclamé par Forest, fixé aux alentours de 150 millions d’euros. Une première offre de 140 millions d’euros avait été refusée.
Le milieu de terrain anglais de 23 ans, international à onze reprises, a clairement exprimé son souhait de rejoindre Manchester City. Ce transfert pourrait entrer dans le top 5 des plus chers de l’histoire, voire le top 3. Si le montant dépasse 140 millions d’euros, Anderson deviendrait le milieu de terrain le plus cher de tous les temps et pourrait battre le record de Premier League détenu par Liverpool pour l’achat d’Alexander Isak (150 millions d’euros).
Cette vente serait une bouffée d’oxygène pour Nottingham Forest, qui a terminé 16e de Premier League la saison dernière.
Vous pourrez aussi être intéressé par
-
Pénurie de bière à Ouagadougou : un marché sous tension au Burkina Faso
-
L’inflation au Sahel : le lourd fardeau des politiques de l’AES sur le quotidien
-
Face-à-face crucial à l’Assemblée nationale : Ousmane Sonko et le ministre Cheikh Niang
-
Burundi et Mali : comment la peur de l’ennemi consolide les régimes autoritaires
-
Razacki Amouda Issifou prend les rênes du Médiateur de la République au Bénin
