Le Maroc, nouvelle étape du Club Export 47

Le Club Export 47, réseau d’entreprises du Lot-et-Garonne, a choisi le Maroc pour sa prochaine mission économique. Celle-ci se tiendra du 30 novembre au 3 décembre.

Le Maroc s’impose comme une porte d’entrée stratégique vers l’Afrique, grâce à son économie dynamique, sa proximité avec la France et les nombreuses opportunités qu’il offre aux entrepreneurs.